Bonne et heureuse année 2017!

Merci!

Merci à vous, fidèles lecteurs de l’Outarde Libérée, de nous suivre depuis presque quatre ans maintenant. Chaque mois, vous êtes de plus de 10 000 lecteurs à vous connecter pour consulter l’actualité franco-québécoise dont nous nous nourrissons. En 2016, vous serez plus de 130 000 internautes à avoir lu près de 320 000 pages (Google Analytics). L’Outarde Libérée est de plus en plus consulté, lu et apprécié pour la qualité de ses publications.

Merci à notre équipe bénévole, talentueuse et engagée (nos jeunes journalistes, notre homme de l’ombre aux commandes de notre serveur informatique, notre conseil d’administration), aux acteurs de la communauté qui nous ouvrent leurs événements, à la société française OVH, installée en Amérique du nord, qui nous soutient depuis le début, ainsi qu’aux élus français (Frédéric Lefebvre) et québécois (Manon Massé, Christine St-Pierre, ministre du gouvernement du Québec) qui nous soutiennent en 2017, et tous ceux qui nous ont soutenus en 2015 et 2016.

Si informer est notre première mission, former est la seconde. En 2016, les jeunes journalistes qui ont participé à l’envol de l’Outarde Libérée, ont intégré Radio-Canada, Métro, Météo-Média et France 3. L’équipe qui lui a succédé est déjà sur leurs traces! Bravo!

En 2017, nous couvrirons pour vous une riche année électorale (française et québécoise), les festivités du 375e anniversaire de Montréal, ainsi que les nombreux événements qui rythment cette relation franco-québécoise unique. Nous avons déjà hâte! 

Quant à votre webmagazine, 2017 sera synonyme de nouveau plumage, de nouvelles rubriques, de nouvelles idées, de plus d’interactivité avec le lectorat… Patience!

En attendant, l’équipe de l’Outarde Libérée vous souhaite une bonne et heureuse année 2017.

Laisser un commentaire