Black M à l’Olympia de Montréal cet automne

Montréal, le 22 avril – Le chanteur Black M, membre fondateur du groupe de rap Sexion D’Assaut est devenu une star à part entière appréciée des grosses radios comme des gamins dans les cours de récré françaises depuis la sortie de ses deux projets solos.
Après 800 000 ventes de son premier album, Les Yeux Plus Gros Que Le Monde (2014) certifié disque de diamant, Black M entame un nouveau chapitre en 2016 avec le lancement de son deuxième opus Éternel Insatisfait (2016), disque de platine en moins de deux mois. Pour ce projet, Black M s’entoure des meilleurs beatmakers comme Renaud Rebillaud, Skalp, Dany Synthé ou encore JoA, mais aussi d’invités de prestige comme la superstar Shakira, Soprano, MHD ou encore Zaho.

Entamant une tournée dans toute la France, Black M fera un détour par Montréal en automne, le 24 septembre prochain à L’Olympia, pour sa première scène montréalaise.

La mise en vente publique des billets aura lieu le samedi 22 avril à partir de midi à la billetterie de L’Olympia, par téléphone au 514 845-3524 ou en ligne sur OLYMPIAMONTREAL.COM.

(source: Olympia de Montréal)

Laisser un commentaire