Sagna reste à Montréal !

Par Damien Meunier

Alors que l’Impact a signé deux nouveaux Français dans son effectif ces derniers jours, le club montréalais a annoncé la veille de Noël, en guise de cadeau à ses partisans, que l’une des recrues de cette année allait être prolongé d’une saison supplémentaire.

Ainsi, Bacary Sagna portera de nouveau la tunique du Bleu-Blanc-Noire de l’Impact en 2019. Celui qui a disputé neuf matchs la saison dernière (5-3-1) pour un but inscrit contre les Red Bulls de New York (Rod Fanni avait également scoré ce soir-là) sera encore présent pour apporter son expérience du championnat anglais (267 matchs entre Manchester City et Arsenal) mais également sous le maillot de la sélection française (65 capes pour deux Coupes du Monde et un Euro disputés).

Le natif de Sens était apprécié des supporters et de ses coéquipiers tout en étant un élément important du dispositif de l’entraîneur-chef Rémi Garde. Il est donc logique que les parties se soient entendues pour prolonger l’aventure de l’ancien Bleu à Montréal. Le solide défenseur sera donc présent à la reprise de l’entraînement le 21 janvier prochain en Floride.

Laisser un commentaire