« Atmosphère, atmosphère… »

Montréal, le 19 septembre – Le grand cinéma ne peut disparaître de notre imaginaire même s’il n’y a plus de copies disponibles sur les supports anciens ou nouveaux. Le théâtre Outremont en collaboration avec le programmateur inégalé, Roland Smith, vous promet encore une rencontre avec les plus grands films de tous les temps. Les Films de ma vie : Ça continue… Vous tous qui n’avez jamais vu ces titres, soyez assurés d’une expérience essentielle.

Les 20 et 21 septembre à 18h30, le théâtre Outremont propose : Hôtel du Nord (1938) de Marcel Carné avec LA réplique d’Arletty : « Atmosphère, atmosphère, est-ce que j’ai une gueule d’atmosphère ? » .

Les films de ma vie, ça continue, une palette de saveurs singulières du cinéma à l’affiche au Théâtre Outremont. La programmation complète sur le site Internet: www.theatreoutremont.ca

BILLETTERIE:
Pour éviter de faire la file au guichet, le public est invité à acheter ses billets, en tout temps, sans frais, par Internet au www.theatreoutremont.ca ou par téléphone au 514 495-9944, poste 1.

Le Théâtre Outremont est situé au 1248, avenue Bernard Ouest à Montréal. La billetterie du théâtre est ouverte du lundi au samedi de 12h à 18h et le dimanche de 10h à 16h.

(source: Théâtre Outremont)

Laisser un commentaire