Après Montréal, le PSG Fan Club arrive à Québec

Montréal, le 28 octobre – Après Montréal, Vancouver, puis Toronto, voici qu’un 4ème fan club du PSG voit le jour au Canada, et plus précisément dans la ville de Québec, capitale de la Belle Province.

À l’initiative du PSG Club Montréal, fan club du PSG le plus suivi en-dehors de France (plus de 470,000 likes sur Facebook), et sous l’impulsion du bureau de représentation permanente du PSG à New York, qui a ouvert cet été, la création du PSG Fan Club Québec, basé dans la Capitale Nationale de la Belle Province a été annoncée. L’objectif est de rassembler tous les supporters du PSG et les amoureux du beau football (soccer) de Québec et sa région lors de la diffusion des matchs du PSG afin de partager la passion et vibrer ensemble aux estocades portées par les stars mondiales du ballon rond que sont les MBappé, Neymar et autre Cavani.

Le camp de base du PSG Fan Club Québec sera le bar La Ninkasi, sis au 811 de la festive rue Saint-Jean, à Québec. Ce bar est déjà réputé localement pour accueillir la diffusion de nombreux événements sportifs, que ce soit les matchs de hockey du Canadiens de Montréal comme ceux de soccer de la coupe de monde, de la Ligue des Champions ou de l’Impact de Montréal. Plusieurs espaces permettront d’accommoder les supporters du PSG en fonction de l’affluence attendue. Les patrons sont eux-mêmes de vrais mordus de soccer et prennent part à l’organisation de ligues de soccer fédérées de la région de Québec.

Le grand lancement a eu lieu ce dimanche 28 octobre à l’occasion de la diffusion d’OM/PSG à partir de 16h au Ninkasi Saint-Jean.

Page Facebook : https://www.facebook.com/psgfanclubquebec/

 

(source: PSG Club Montréal)

Laisser un commentaire