Appelez mon agent, la saison 2 démarre ce soir

Montréal, le 30 novembre – La série française 10 pour cent, rebaptisée Appelez mon agent pour la diffusion au Québec, est de retour pour la saison 2, ce jeudi 30 novembre sur ARTV à 20h00.

En ce début de saison 2, l’agence n’est pas sortie de ses difficultés financières, et la situation est très préoccupante. Nos agents cherchent un sauveur… Ce sera Hicham Janowski, jeune patron millionnaire qui vient de revendre son site de rencontres, qu’Andréa convainc d’investir chez ASK. Mais derrière la success-story, il y a un homme caractériel qui ne connaît rien au métier. Le soulagement est donc de courte durée ! Soumis aux pressions contradictoires de leur nouveau patron qui joue avec leurs nerfs, Andréa, Mathias, Gabriel et Arlette tentent de garder le contrôle de leur agence, de leurs clients hauts en couleur… et, surtout, de leurs vies personnelles toujours aussi chaotiques.

La saison 2 fait appel à des invités prestigieux: Isabelle Adjani, Ramzy Bédia, Juliette Binoche, Julien Doré, Virginie Efira, Christophe Lambert, Fabrice Luchini, Guy Marchand et le youtubeur Norman Thavaud. 

Une version québécoise, pilotée par le réalisateur Alexis Durand-Brault et sa conjointe, l’actrice et productrice, Sophie Lorain, pourrait bientôt être diffusée sur le réseau TVA.

Les six épisodes de la saison 2 seront diffusés chaque jeudi à 20h00, et en reprise durant trois jours.

Horaires et pitch de la série: ici.artv.ca/emissions/appelez-mon-agent

Les invités de la Saison 2:

Le Making of de la saison 2:

À lire aussi:

La série française « 10 pour cent », alias « Appelez mon agent » est arrivée au Québec

 

Laisser un commentaire