Agylis Groupe mise sur le Grand Montréal

Agylis Groupe, société française de services-conseils en informatique, annonce qu’elle mise sur le Grand Montréal et sa filiale canadienne pour assurer son expansion à l’international. Agylis Canada prévoit ainsi mettre sur pied un nouveau centre de développement dans la métropole québécoise, qui entraînera la création d’une cinquantaine d’emplois d’ici 2020. 

Première filiale internationale du groupe, Agylis Canada a le mandat de prendre en charge la clientèle grandissante localisée tant en Amérique du Nord qu’en France et ailleurs dans le monde, devenant ainsi le point de service central de l’entreprise. « Nous avons la volonté d’exporter le même savoir-faire qui nous a permis de réaliser des projets d’envergure pour des organisations comme le Laboratoire français du fractionnement et des biotechnologies ou d’autres grands acteurs mondiaux du domaine médical et des cosmétiques », a déclaré M. Jean-Pierre Salducci, cofondateur et directeur général d’Agylis Groupe.

Les 50 employés recrutés au cours des prochains mois viendront s’ajouter aux quelque 150 collaborateurs spécialisés dans les métiers du conseil, de l’intégration et l’infogérance œuvrant au sein des filiales de Paris, de Nantes et de Lyon. Le groupe prévoit atteindre un chiffre d’affaires de 15 millions d’euros d’ici 2020, soit près du double du chiffre d’affaires réalisé en 2016, principalement grâce à l’expansion des activités de son bureau de Montréal.

(source: Montréal International)

Laisser un commentaire