AECG, points de vue croisés de deux ambassadrices française et canadienne

Montréal, le 15 février – la Chambre de Commerce et de l’Industrie Française au Canada (CCIFC) organise un déjeuner-conférence d’exception avec l’Ambassadrice du Canada en France, Isabelle Hudon, et l’Ambassadrice de France au Canada, Kareen Rispal.

C’est l’ancien journaliste de Radio-Canada, Simon Durivage, qui animera les débats entre les deux ambassadrices. Cette rencontre inédite sera l’occasion de partager leurs points de vue sur l’Accord économique et commerce global (AECG) et l’opportunité supplémentaire qu’il représente pour la France et le Canada pour renforcer leur coopération.

L’AECG est un accord majeur dans les relations économiques qui lie le Canada à l’Union Européenne. Tout particulièrement, ce traité représente la forte collaboration commerciale et économique transatlantique.

La rencontre se déroulera le 23 février de 12h à 14, à l’hôtel OMNI Mont-Royal.

Places limitées – Date limite d’inscription : mardi 20 février 2018 à 12h00.

Réservations: http://www.annuaire-ccifc.ca/evenement/dejeuner-conference-laecg-une-opportunite-supplementaire-pour-la-france-et-le-canada-de-renforcer-leur-cooperation-point-de-vue-croises-de-deux-ambassadrices/details

(source: CCIFC)

Laisser un commentaire