À Montréal, les supporters des Bleus prêts pour France-Uruguay

Montréal, le 5 juillet – La Coupe du Monde de Football, c’est sept matches, dont les quatre derniers à gagner impérativement. L’équation est simple pour l’Équipe de France de Didier Deschamps. Après avoir éliminé l’Argentine en 1/8e de finale, la France retrouve l’Uruguay ce vendredi 6 juillet, avec la mission d’accéder aux demi-finales pour y retrouver, peut-être, le Brésil, et envisager de rêver plus grand. L’attaquant vedette du PSG et de l’Uruguay, Edison Cavani, pourrait être forfait pour cette confrontation avec la France.

Les supporter de l’Équipe de France à Montréal sont mobilisés, et regroupés au sein du groupe France Fan Club Montréal. De très nombreux Français mais aussi des Québécois supportent les Bleus. Les fanions de portières commencent à fleurir dans la ville. Les drapeaux apparaissent aux balcons. Outre l’Union Française, qui offre le match sur écran géant avec café-croissant pour 5$, de nombreux endroits diffusent la compétition.

Retrouvez ci-après la liste des endroits qui diffusent le match et accueillent des supporters. Attention, les bars sont interdits aux enfants! Dans ce cas, privilégiez l’Union Française qui ouvre sa grande salle et offre un petit-déjeuner à 5$ pour voir le match dans une ambiance conviviale.

France Fan Club Montréal – France-Uruguay: https://www.facebook.com/events/1844253245681520/

Laisser un commentaire