16e édition des Journées Québec-France

Montréal, le 9 mars – Le gouvernement du Québec a annoncé que les prochaines Journées Québec en France auront lieu les 3 et 4 juin prochains à Paris. Les entreprises inscrites aux Journées Québec ont accès à la plateforme depuis le 20 février.

L’annonce a été faite par le ministre de l’Emploi et de la Solidarité sociale et ministre responsable de la région de la Capitale-Nationale, François Blais, ainsi que par la ministre de l’Immigration, de la Diversité et de l’Inclusion, Kathleen Weil.

Les Journées Québec permettent aux employeurs de diverses régions du Québec de pourvoir des postes par le recrutement de travailleuses et de travailleurs spécialisés en Europe. En participant aux Journées Québec, les entreprises inscrites pourront bénéficier d’un service clé en main. Une fois que les candidatures auront été présélectionnées par les partenaires internationaux, les employeurs pourront rencontrer les personnes dont le profil correspond le mieux à leurs besoins et qui sont prêtes à relever de nouveaux défis au Québec.

Depuis 2008, plus de 120 000 personnes se sont inscrites aux Journées Québec.

Renseignements: journeesquebec.gouv.qc.ca

(source: Gouvernement du Québec)

Laisser un commentaire