1642 lance une campagne de sociofinancement

Montréal, le 22 novembre – 1642 lance sa campagne de sociofinancement pour réaliser un nouveau projet : faire la première boisson pétillante à l’orange fabriquée au Québec, avec une touche d’argousier. Un goût différent, frais, acidulé et une belle amertume pour ravir les papilles !

Misant sur des recettes uniques, des sucres naturels et des ingrédients de qualité supérieure, la jeune entreprise se donne pour mission d’offrir des boissons à la signature gustative unique pour des moments gourmands, natures ou en cocktails. L’objectif est de pouvoir obtenir 20 000$ pour financer toute la conception de la recette.

« Nous voulons innover de nouveau grâce au soutien de notre communauté. Faire du bon, du différent et du montréalais bien-sûr », explique Bastien Poulain, fondateur de 1642.

Plus de 1000 points de vente ont accordé leur confiance en proposant la ligne des boissons 1642. « Après le Cola avec une touche de sirop d’érable, le Tonic à l’épinette canadienne et le soda au gingembre épicé et au miel du Québec, on compte sur vous pour supporter la naissance du 1642 orange à l’argousier du Québec », lance Bastien Poulain.

(source: 1642 Colas)

Laisser un commentaire