Le 14 juillet dans la ville du Vivre Ensemble

Ce 14 juillet 2017, Catherine Feuillet recevait ses invités au Musée des Beaux-Arts, entre l’exposition Révolution et Jean Paul Gaultier. La Consule générale de France à Montréal, a accueilli plusieurs centaines d’invités de la communauté française et québécoise de la métropole.

Harout Chitilian, vice-président du Comité exécutif de la Ville de Montréal, remplaçait Denis Coderre retenu à l’extérieur du pays. Il a souligné l’histoire en partage entre la France et le Québec, et l’avenir entre les peuples français et québécois à Montréal, qui se décline autour des valeurs de liberté, d’égalité et de fraternité, grâce à notre langue commune.

La diplomate française a salué la ville du Vivre Ensemble, thème cher à Denis Coderre, et a profité de la fête nationale pour remercier tous ceux qui ont permis la tenue des élections présidentielle et législatives quelques semaines auparavant.

Les commanditaires ont permis aux invités de se régaler de bouchées salées et sucrées, accompagnées de vin, de champagne et de Grand Marnier.

Un reportage de Nathalie Simon-Clerc:

Laisser un commentaire